lundi 27 octobre 2014

Daily Vlog #3 Tout va bien, je vais bien ....

Hello les girls,

Aujourd'hui tout va bien :-) Ce matin j'ai remarqué que j'étais à 70 visites des 1000 sur mon blog et qu'on était presque à 100 visites par jour !!! Je suis trop trop heureuse ... MERCIIIIIIIII

Revenons au régime, pas de problèmes aujourd'hui! Tout s'est bien passé
Même si ce n'est pas recommandé, je me pèse tous les jours (question de vérifier ^^) et je suis à 900gr des 5 premiers kilos perdus :) Et donc je suis à 900gr de mon premier cadeau. Je ne vous ai pas encore parlé de mon échelle de récompenses ... J'ai réalisé un liste de cadeaux à m'auto-offrir à chaque palier atteint. J'ai fixé mes paliers à - 5kg, -10kg, -15 kg, - 20kg, ... Le premier cadeau c'est la palette "Bonjour soleil" de Toofaced. (Je ne vous en ai pas encore parlé mais je suis une passionnée de beauté, maquillage, mode et compagnie)  Si tout se passe bien, je pourrai la commander fin de la semaine !!


J'aime bien cette idée de cadeaux parce que je ne suis pas très volontaire et je baisse vite les bras. Cette liste c'est un peu comme la carotte qui me fait avancer :)
Aujourd'hui, pas d'activité à proprement parlé mais je me suis tapée près de 5h de ménage ... Ca compte non ? ^^
Vous remarquerez que je ne note plus l'entièreté de ce que je mange simplement parce que je ne trouve pas que ça apporte réellement quelque chose et c'est un peu contraignant pour moi (je ne pourrai pas m'y tenir quand je reprendrai le travail). Par contre, quand je testerai une recette weight watchers ou qu'un repas me parait intéressant à détailler je le ferai. Justement ce soir, j'ai testé la recette des pita WW. J'avais envie de tester une recette mais comme je me suis décidée un peu tard, c'est la seule recette pour laquelle j'avais tout les ingrédients. Ce sont donc des petits pains pita garnis avec du poulet mariné dans du paprika et une petite sauce type tzatziki (Du fromage blanc + des oignons émincés + du concombres + huile d'olive + jus de citron) servis avec de la salade et des tomates :-) C'est très très bon !! Au total, il y en a pour 4,5 points pour un pain pita ! Ca rempli vraiment et c'est très bon que demander de plus. Même mon chéri a beaucoup aimé.
Voici le lien du site sur lequel j'ai trouvé la recette

Je vous laisse avec le détail de la journée. A demain <3 <3 <3


Points quotidiens :  31 (reste 2)          Réserve : 26 (+ 3pt activié)


4 commentaires:

  1. heu alors je t'avoue je suis un peu étonnée...y'a 2 jours tu disais que tu avais perdu 300gr (mais que tu étais en fait à + 600gr sur ce jour là)et maintenant, 2 jours plus tard tu as perdu 4,1kg??! Oo ou j'ai pas tout suivi... ??? Enfin si c'est le cas, super, et bravo!! :)
    Comme tu as dû le voir sur mon blog, moi aussi je me fais des petites récompenses tous les 5 kg ;-) d'ailleurs, il faut que je songe à ce que je vais m'offrir pour les 20kg, hihi! :)
    bon courage pour la journée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de poser la question car d'autres se la pose certainement aussi. Je n'ai pas du être très claire :-$ Désolée. En fait, comme je l'avais expliqué j'ai décidé de me reprendre en mains et de perdre du poids en Août. J'ai d'abord suivi un plan de rééquilibrage alimentaire pendant 2 mois et en octobre je me suis rendue compte que ça ne fonctionnait pas sur moi. J'avais besoin d'un cadre, de rigueur. Ce mois-ci j'ai donc repris WW. Pour revenir à mes -5Kg, je comptabilise depuis Aôut. J'ai commencé mon blog 2 mois après ma prise de décision et 2 semaines après avoir commencé WW. Pour récapituler : depuis août , j'en suis à presque 5kg de perdus (il était temps que ce palier arrive) depuis j'ai repris ww (il y a plus ou moins 3 semaines) j'en suis à presque 3kg de perdus. Voilà Voilà, j'espère que c'est plus clair :) Bisous ma belle

      Supprimer
    2. Je viens de relire et c'est vrai que j'ai pas été clair en mettant dans le premier daily vlog que j'était à 92kg ! Ca c'était mon poids de départ, il y a trois semaines ... Enfin soit, j'espère que c'est plus clair maintenant !!! HIHIHI

      Supprimer
  2. vi vi ayai j'ai tout compris! lol! <3

    RépondreSupprimer